Lydie & Jérôme // Love Session – Paris [par Sébastien Letourneur photographe mariage]

Leur amitié s’est transformée en quelque chose à laquelle ils ne s’attendaient pas. Une histoire d’amour. Faut-il remercier la maman de Jérôme? (qui d’après ce que j’ai compris a contribué à transformer l’essai!)… J’ai eu la chance de connaître Jérôme pendant mes études et je dois dire que j’ai été agréablement surpris, lorsqu’il a pensé à moi pour les images de son mariage et de sa love session (merci Facebook !). Il ne m’a cependant pas facilité les choses du haut de ses 1m92! Mais non je plaisante ! En me choisissant comme photographe pour leur love session et leur mariage, Jérôme et Lydie m’ont ravi.

La love sessionengagement session » chez nos acolytes américains) est en réalité une session photo réalisée avant le mariage. C’est un premier contact avec le photographe et l’occasion d’exprimer pleinement votre amour. Les photos sont ensuite utilisées pour l’élaboration du faire-part ou de feuillets de remerciements…

J’étais particulièrement impatient de rencontrer Jérôme et Lydie pour leur séance photo d’engagement à Paris. Séance photo qui s’est déroulée non loin de la Tour Eiffel et sur un pont que j’affectionne particulièrement (pas très dur de le reconnaître). Chaque session photo sur ce pont est différente et la qualité de la lumière en fin de journée, y est particulièrement sublime. J’ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces différentes images. Je dois à présent attendre avec impatience leur mariage en Juin ! Pour ceux qui attendent également le jour J, voici de quoi patienter…

Bonne vision !

Pour voir plus d’images de la love session de Lydie et Jérôme sur Paris, sous forme d’un diaporama animé, n’hésitez pas à parcourir la rubrique galerie love session de mon site web.

Je dois dire qu’ ils se sont grandement distingués…pour un exercice qui leur était inhabituel. En tout cas cette séance photo leur a donné un avant goût pour Juin !

Nous avons pu profiter d’un coucher de soleil somptueux…En fin de journée, le pont Alexandre III offre du côté Tour-Eiffel de magnifiques contre-jours à exploiter…

Mes favorites…

M o r e   i n f o
M o r e   i n f o